Alors vos amis vous invitent à sortir, vous en avez eu quelques froids et vous sentez un petit buzz venir. Si vous buvez, faites du talonnage, avant de jouer ou si vous êtes au club et que vous lisez ceci, vous êtes probablement ivre en ce moment et vous devriez avoir de l'eau, mais voici comment le savoir.



#SpoonTip: Spoon University n'encourage pas la consommation excessive d'alcool ou la consommation d'alcool chez les mineurs. Sérieusement, les gars, ce n'est pas cool. Veuillez boire de manière responsable.



Est-ce que parler juste, genre, vraiment dur en ce moment, mais tu dois en faire des tonnes?

Peut-être que vous n'êtes pas le meilleur pour parler en ce moment, mais, hé, vous avez beaucoup de choses importantes à dire. Même si personne n'a la moindre idée de ce que vous leur dites, l'impact émotionnel de vos mots restera avec eux pour toujours. C'est ce qui compte le plus.

à quel point la glace est-elle mauvaise pour toi

Vous venez de commander assez de tequila pour tuer un cheval?

Tequila a été le méchant de bien des histoires tragiques et ivre, donc si vous êtes commander de nombreuses boissons de ce truc , vous êtes ivre en ce moment - pas de question. Vous êtes probablement au-delà du point de vous foutre, alors votre équipage ferait mieux de vous surveiller.



Votre marche est-elle juste un peu tordue?

Peut-être que vous trébuchez sur vos pieds un jour ordinaire, mais quand vous tombez sur des objets qui `` sortent totalement de nulle part, mec, je le jure, '' vous êtes bourré de problèmes. Juste un peu. Hé, bonne excuse pour tomber sur cette mignonne au bar et commencer une conversation, hein? Essayez simplement de ne pas les renverser pendant que vous y êtes.

Avez-vous juste envoyé un texto à cette personne?

Que ce soit un ex, une relation qui vous a traité comme de la merde, ou ce mec qui veut juste entrer dans votre pantalon, vous envoyez des SMS à des gens que vous ne devriez pas. Pensez à laisser votre ami le plus intelligent tenir votre téléphone jusqu'au matin. Cela ne finira pas bien.

Vous êtes-vous levé et avez-vous immédiatement regretté cette décision?

Avez-vous déjà pris quelques photos en vous asseyant et pensez: `` Oh, c'est bien, je vais tout à fait bien '', puis levez-vous et réalisez que vous n'êtes pas bien à 800%? Ouais, tu devrais peut-être t'asseoir - non, pas par terre, la chaise est juste là. Vous êtes par terre. C'est à la maison maintenant, c'est ta nouvelle vie.



Tu viens de pleurer dans la salle de bain pendant une demi-heure?

Tout d'un coup, tout n'est PAS OK, alors vous décidez de vous excuser poliment pour aller aux toilettes et de vous débarrasser des yeux. Eh bien, bonne nouvelle! Vous n'avez pas vraiment besoin de laver votre maquillage ce soir, car il coule maintenant sur votre visage et il est essentiellement nettoyé. Genre, un peu.

L'expression «voix intérieure» a-t-elle disparu de votre vocabulaire?

Certes, les bars et les fêtes à la maison ont tendance à être un peu bruyants, vous devez donc élever la voix pour éviter tout ce que vous avez dit confus de vos amis. Cela dit, crier dans l'oreille de quelqu'un juste à côté de vous est probablement inutile. Et légèrement douloureux pour eux.

Avez-vous mis 30 minutes pour trouver votre Uber?

Félicitations! Vous avez choisi de ne pas conduire à la maison en état d'ébriété, ce qui était sans aucun doute la décision la plus intelligente de la nuit. Mais comment allez-vous trouver une voiture au hasard dans le noir? Appelez simplement votre chauffeur et ne bougez pas ... ils vous trouveront.

Est-ce que plus de votre boisson a pénétré sur votre chemise que dans votre bouche?

Je comprends, ma chérie - cette photo était vraiment pleine, et la barre dans laquelle tu dois la prendre est comme si loin de ta bouche. Fera-t-il le voyage? Eh bien, puisque vous êtes plâtré, notre petit héros, Jameson, périra probablement en cours de route. Ses amis et ses proches se souviendront bien de lui.

Avez-vous fait plusieurs besties pour la vie et leur avez-vous longuement parlé de sujets dont vous ne saviez pas que vous vous intéressiez?

Non seulement vous venez de nouer des amitiés à vie, mais ces personnes vous ont inspiré à découvrir des passions cachées. Des arbres? Vous aimez les arbres! Espoirs et rêves? Vous devez les raconter et les entendre tous! Ce sont vos gens et vous les aimez. Dites-leur autant que possible.

Vos chaussures ont-elles été abandonnées pour la nuit?

C'est un fait connu de l'univers qu'être pieds nus est la seule chaussure autorisée sur le chemin de la paix intérieure. De plus, si vous portez des talons, évitez la torture et libérez-vous de ces mauvais garçons. Tu le mérite.

Vos textes semblent-ils écrits en hiéroglyphes?

Espérons que votre tante ne vous enverra pas de SMS sur les plans de brunch pour la semaine prochaine, car vous n'êtes pas en état de travailler votre téléphone pour le moment. Vous savez quand vous recevez un texto de votre grand-mère et que seulement la moitié a du sens? Ouais, tu es une grand-mère maintenant.

Avez-vous de sages conseils qui résoudront les problèmes de tout le monde?

Vous voyez, vous êtes la personne la plus intelligente ici, et vous avez une telle expérience dans toutes les facettes de la vie - vous aviez juste besoin d'alcool pour vous aider à puiser dans cette connaissance. Si vous donnez des conseils relationnels à quelqu'un que vous avez rencontré il y a cinq minutes, vous êtes saoul, définitivement.

Êtes-vous sur le point de combattre quelqu'un qui ose ruiner la meilleure nuit de votre vie?

Quiconque menace votre nuit doit y aller, dès que possible. Pas de questions, pas de réflexion sur leur taille, pas de temps pour se préparer. Nan, croyez-moi, vous avez ceci. Mon argent est sur toi, bébé.

Avez-vous mis de la nourriture dans le micro-ondes et entré votre code PIN?

Comment fonctionnent à nouveau les micro-ondes? La technologie est une énigme créée uniquement pour vous embrouiller en ce moment et pour vous empêcher de réchauffer des plats à emporter. Cependant, tout n'est pas perdu. Une fois que vous avez déchiffré le code, vous pouvez avoir de la nourriture incroyable si divine, elle était destinée au dieu / déesse que vous êtes.

Avez-vous vomi?

Euh, ouais, tu es ivre en ce moment. Ce n'est plus un jeu amusant et pour personne. Veuillez trouver un ami et rentrer à la maison. Buvez beaucoup d'eau et tenez sérieusement compte de ces consignes de consommation pour la prochaine fois.

Et maintenant?

Vous avez donc accepté le fait indéniable de votre état d'ébriété - je suis content que vous ayez accepté l'intoxication dans votre vie. Ma suggestion? Dépoussiérez-vous, trouvez tous vos biens éparpillés et rentrez chez vous. Et commandez une pizza, donc elle est là quand vous arrivez. Croyez-moi, l'avenir vous remerciera.